McDonald’s travaille depuis plus de 20 ans à l’éco-conception de ses emballages. Exit le plastique à usage unique ! Place aux matières premières renouvelables, aux emballages moins volumineux, et aux solutions innovantes comme le nouveau couvercle en fibre moulée qui remplace la paille en plastique. Objectifs : moins de plastique, moins de déchets, tri et recyclage dans tous nos restaurants français.
Depuis 2022,McDonald’s met en place la vaissellepour tous les repas consommés sur place : les boissons froides et chaudes, les frites, les salades et les glaces.
Cette vaisselle est fabriquée à partir d’une résine plastique, le tritan, un matériau solide et résistant aux températures élevées de lavage (à l’exception du cornet de frites, conçu en polypropylène). Grâce à la vaisselle réemployable, nous allons réduire notre quantité de déchets.
Pour continuer dans une politique Responsable Sociétale des Entreprises, vos restaurants McDonald’s de Brumath, de Wissembourg et de Seltz ont signé une convention de mise en œuvre d’objectifs visant à réduire les emballages abandonnés sur la voie publique.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées et réaliser des statistiques de visite.Ok